BUENOS DIAS DE SALTA

Publié le par cyril et gros didier

Salut a tous de Salta en argentine,

on  n a pas eu le teñps de completer notre histoire car nous courrons de partout : lessives acheter a ñanger, trouver des bus pour nous acheñiner, rechercher a ñanger surtout ........

aujourd hui on a reserve un 4x4 que pour nous 2 et nous filons avec tut le matos au Chili, on va passer un col a 4500m et suivre par les pistes l 1 des plus haut train du ñonde, visite de laguna, paysages magnifique, on va en prendre plein les yeux

ÑERCI POUR TOUT VOS MESSAGES ET BANZAI .........

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> coucou, on suit vos aventures et je ne dirais qu'un mot alors là chapeau les gars pour vos performances !!! vous nous épatez !!! profitez de cette petite pause pour reposer vos posterieurs et vous<br /> en mettre plein les mirettes !!! on attend les photos ..;on pense bien à vous !!!!...;mag, lolo, romain, raphaël<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> salut<br /> cirylus<br /> c'est bien la paine de te foutre de ma gueule quand je fait du 4X4, moi au moin je polu ou c'est deja poluer, et je ne vai pas faire chier les sperodactyls chez eux!!!!!!!<br /> alle profite un max, et boi de l'eau fraiche avec les mains chaude!!<br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ah les bons petits plats de Natchatcha sont bien loin !!! c'est dur la vie sans une femme à ses côtés !!! courage nous pensons bien à vous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> HOLLALA !<br /> <br /> Dur de devoir gérer le linge, les courses, la popote, je compatis les pauvres, je sais ce que c'est HIHIHIHI je me marre !!!!!!! Alors comme ça vous faites la grève du vélo, c'est un peu moins<br /> héroïque mais bon on comprend..... finalement vous n'êtes pas si fou que ça....Bon on attend de voir les photos !<br /> On vous embrasse, ici la neige est de retour...profitez du soleil et prenez en pleins les yeux !<br /> On vous embrasse, à tchao<br /> <br /> Nat Elio et Noé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ola todos<br /> bon... eh bien je vois qu'on s'éclate.... pourtant il est terminé le Paris Dakar!!! vous ne deviez pas tout faire en VTT? Bande de feignassous!!!!<br /> Rha la la....En in amusez vous bien c'est le principal! grossos besos de la part de todos chiquitos y chiquiitas...Hasta la vista!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre